MixVibes U-MIX44 – サポートフォーラム

super sujet [MixVibes U-MIX44 - 204369]

Bonjour je me presente Serge de metz

j'ai la table de mixage (mk4 de vdj) et aussi le u-mixx44 de mixvibes ainsi que deux CDJ620 ltr de la marque kool sound ...

J'aimerai installé le tout correctement et aussi calibré tout la performance car on me la installé avec une table de mixage un peu rongé activ-40 BST et franchement mixé avec sa c'est pas genial deja ... si vous pouvais m'aidé merci de repondre a ce message ou sur mon adresse mail

Forza_italia57645@hotmail.com et mon adresse

Je possede deux ordi portable un pour mixé un pour parlé sous w7

donc si il faut d'autre renseignement sa serait genial de votre part ,j'ai une envie de bouger les platines merci de pouvoir m'aidé

Bon a ce que je vois il y a telement de reponse .J'ai le choix de le foutre a la poubelle sa serait plus ecologiste de faire sa j'aurais jouer a l'euro million car j'avais plus de chance d'utilisé un tiket que un boitier que tu peut pas te servir ...

Vraiment je vois telement de choix de reponse que sa dois etre une belle merde .Je m'exuserai pas car personne ne repond .C'est que ce genre de daube je dois etre le seul a possédé sa en plus vu qu'il marche pas ,je pourais porter plaintes pour publicité mensongere ... Bon voila les mixxs party  de chez mixvibes a ne surtout pas utilisé SERATO A l'AIDE ...

;