Canon DC10 Camcorder – サポートフォーラム

Perdu [Canon DC10 Camcorder - 130867]

Les magnétoscopes mini DV grand publics n'existent pas. Les modèles pro sont trés chers. Je cherche donc un caméscope numérique pour m'en servir uniquement de lecteur afin de transférer les données des cassettes mini DV sur un PC ou seulement pour lire les cassettes sur la TV. Donc, un modèle pas cher comme celui ci semble bien. Je ne comprend rien à l'organisation du site et je ne sais absolument pas ou poster. Donc je ne sais pas trop si quelqu'un va me répondre. Remarque générale sur le site Nomatica/Expansys: - la localisation est mal faite, anglais et francais sont mélangés sur une même page. - difficile de trouver des infos sur un produit. - je n'ai pas compris l'organisation du forum. Bref, site pas exploitable et peu clair pour un client pourtant habitué a faire ses achats en ligne. Cordialement Spookimouk
English Translation: Mini DV VCRs for the general public do not exist. Those for professionals are too expensive. So I am looking for a digital camcorder that I would only use as a player to transfer data on mini DV cassettes to my PC or just to play those cassettes on TV. So, a cheap model like this one looks good. I don’t understand the forum layout/structure and I don’t know where to post at all. So I don’t know if someone is going to answer my post. Note about the Nomatica/eXpansys website: 1) localization is poor, French and English languages are mixed up in the same page; 2) It’s hard to find information on an item; 3) I don’t understand the forum structure. In short, the website is not easy to use or clear for someone who is, however, used to buy online.
I apologize that you experienced so much difficulty with the site. Let me start with how a forum works…Forum’s basically are an open space where user’s can share information, ask and answer questions, or give feedback on a product. After re-reading your post, I have to admit, I am not quite sure what your question is. Are you looking for suggestions for Mini DV players in general, or do you have a specific question about this product?
Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu beaucoup de difficultés à naviguer sur notre site. Laissez-moi vcous presenter le fonctionnement du forum : un forum est en quelque sorte un espace ouvert où les utilisateurs partagent des informations, posent des questions ou font part de leurs impressions sur un produit. Après avoir lu à nouveau votre message, je dois admettre que je ne suis pas sûr d’avoir compris votre question. Avez-vous besoin d’informations sur les lecteurs Minio DV en general ou sur ce produit en particulier?
Bonjour et merci de votre réponse. Je cherche en effet un lecteur/enregistreur mini DV. But: Copier les video depuis la cassette vers mon PC, puis copier le montage final du PC vers la cassette et enfin visionner la cassette sur un téléviseur. Ma question est: - existe t il un magnétoscope mini DV abordable sur le marché ? - sinon, quel camescope mini DV choisir dans l'idée de s'en servir uniquement comme un magnétoscope ? --- Hello and thanks for your reply. I am looking for a miniDV reader/recorder. Objective: To copy the rush video from the tape to my computer, then to copy the final movie from the computer to the tape, then to read the tape and watch the movie on a TV My Question: - Is there any cheap miniDV reader/recorder on the market ? - If not, which digital video camera should I choose, keeping in mind that I will only use it to read and copy miniDV tapes ?
I purchased a DC10 a week and a half ago and just wondering if anyone else has tried it out in Long Play. Long Play quality was really poor, alot lower quality than I expected. has anyone else found the same thing?
;