Bayo CartoExploreur 3 Joker – サポートフォーラム

Utilisation du logiciel pour préparer des randos... sans GPS [Bayo CartoExploreur 3 Joker - 110598]

• rjl
  • 加入日: 5 1月 2006
Au vu de ce que j'ai lu, ici ou là, je fais des complexes : aije-acquis le bon outil, en utilisation simple, donc pour tracer des circuits et les prendre avec moi en rando sans avoir besoin de la carte ? je n'ai pas de GPS et donc ai l'impression de passer à côté du plus utile ? Question 2 : je viens juste de commencer à utiliser et, naïvement pensais que les fonds de cartes du département m restitueraient le contenu des cartes IGN que je possède déjà... Grave erreur puisque les PR, voire GR, N° de parcelles en fôret domaniale n'existent pas dur les fonds de carte diffusés ! Finalement, je me demande si je ne dois pas continuer à travailler "à l'ancienne" : je scanne le secteur de carte concerné et dessine (avec fort agrandissement) mon trajet ! Au moins, j'ai des erreurs facilement corrigeables (par des retours arrière multiples) avec mon logiciel alors que c'est plutôt du tout ou rien avec Carto Explorateur ? Merci de votre éclairage et de vos compétences car je reste, c'est vrai, bien perplexe ! RJL20060106
;